Menin (Belgique)

NL | FR

Etape du vendredi 22 mai 2020

De Doullens … à Menin (Belgique)

>> Distance : 109,6 Km >>

Infos pratiques

Le départ de la course pour les coureurs s’effectuera à 6h00 de Doullens, ils parcourront environ 110 kilomètres pour rallier la ville de Menin en Belgique. La course se fera en relais de Doullens (point A) à Wervik (point B), puis d’autres coureurs peuvent venir les rejoindre à 16h15 au départ de Wervik (point B).

En parallèle, rendez-vous à Bousbecque (point C) à 13h00 pour le départ des joëlettes accompagnées de randonneurs. D’autres randonneurs peuvent se joindre à Wervicq-Sud (Point D) au départ de 14h00. D’autres peuvent encore se joindre à Wervik (point E) au rendez-vous de 15h15.

Notre souris V’Rett franchira la frontière à Wervik !

Tout le monde (coureurs, joëlettes, randonneurs, …) se retrouvera alors à 16h45 à Ropswalle à Menin (point F) pour parcourir ensemble les 2,2 km qui séparent de l’arrivée prévue vers 17h15 à Menin. Quiconque souhaite participer à ce dernier trajet de 2,2 km est également le bienvenu !


De 08h30 à 16h00, une conférence scientifique à Menin est proposée en français et en néerlandais.

Un lunch sera proposé et offert pour les familles ayant un enfant atteint du syndrome de Rett par la BRSV. L’hébergement sera à la charge des participants. Pour consulter la liste des hôtels à proximité : cliquez ici

Durant les conférences, les enfants atteints du syndrome de Rett seront pris en charge par MFC Zonnebloem et des bénévoles dans la salle de sport du collège où des activités leurs seront proposées.


Schéma des parcours possibles pour cette étape :


Pré-inscriptions

  • Vous souhaitez partir du point F : merci de vous présenter directement sur place (pas d’inscription nécessaire).

Contact de l’étape


Les parcours en version détaillée

Parcours joëlettes et randonneurs :

https://www.openrunner.com/r/10839097


En partenariat avec